http://scenes-de-panique-tranquille.cowblog.fr/images/r.jpg

La nuit dernière, nous avons fait la rencontre de la dévastatrice Xynthia.

C'est très dur.

Il y a encore des personnes que j'aime dont je n'ai toujours pas de nouvelles.
J'ai eu des nouvelles d'autres personnes que j'aime et qui ont tout perdu

Aytré est sous l'eau,  Charron est coupé, l'île de Ré pareil et les boucholeurs dévastés.

De nombreuses personnes, sur le net, se permettent de railler aux quelques vidéos prises par des anonymes alors que ce n'était, pour le moment, pas dangereux.
C'est parce qu'ils ont rien perdu, eux.


 

Dimanche 28 février 2010 à 20:42

Témoins occulaires.

S'exprimer sur ce billet

Par im4gine le Lundi 8 mars 2010 à 22:15
ca doit être horrible, ici dans ma petite Belgique on n'a eu que des arbres décapités, qui ont quand même fait 2 morts mais on était quand même bien protégés. J'ai encore calé devant la télé quand j'ai entendu les nouvelles de l'ouest... J'espère que tu as des nouvelles de tout le monde à présent.
Par glandeur-rockmantique le Jeudi 18 mars 2010 à 20:30
J'allais dire "Cette photo est très jolie." Puis j'ai lu la suite. Putain ça a du être dur tout ça.
 

S'exprimer sur ce billet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://scenes-de-panique-tranquille.cowblog.fr/trackback/2971873

 

<< <- | 1 | 2 | 3 | -> >>

Créer un podcast