Semaine galère bac blanc et fracas de tempête.
Hésitations trop nombreuses et fatigue.


Mardi 2 mars 2010 à 22:11

Témoins occulaires.

S'exprimer sur ce billet

Par passionhistoire le Mardi 2 mars 2010 à 22:21
La déco de ton blog est tout simplement magnifique .

Bon en même temps j'aurais du mal à être objectif avec les Pin Up vu que ça rejoint un peu ma passion...^^ .

Bonne continuation .
Par Lyse le Samedi 6 mars 2010 à 9:49
Quand je regarde ça, je me dis que j'irais vivre au milieu des cowboys en érection.
Comme Ugly Coyote ou Coyote Ugly...
Par Loly le Samedi 6 mars 2010 à 11:33
Coyote girls est tout simplement jouissif ma chère Lyse.
C'est le genre de film qui te donne envie de devenir hétéro et de danser pour les coeurs vides.
Prochaine vidéo ca sera du coyote girls baby !
 

S'exprimer sur ce billet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://scenes-de-panique-tranquille.cowblog.fr/trackback/2972648

 

<< <- | 1 | 2 | 3 | -> >>

Créer un podcast