7 Décembre 2009

Je Pense Que Le Bonheur N'Existe Pas.


Et c'est peut être le seul obstacle au bonheur lui même.



Sinon, Je Suis Amoureuse De Lysandre.
Alors forcément ça parait paradoxal.
Evidemment.
Et c'est légitime.
Alors ...


RECTIFICATION

Je pense que si Lysandre n'était pas là, je serais persuadée tous les jours que ce n'est pas possible d'etre heureuse.
Cependant, je ne sais pas définir le bonheur.
Cependant je continue a essayer de mourir.
Là est le véritable paradoxe, parce que y'a pas à chipoter, j'aime Lysandre plus que tout.




Lundi 7 décembre 2009 à 21:02

Témoins occulaires.

S'exprimer sur ce billet

Par kowarete-iku-sekai le Jeudi 10 décembre 2009 à 19:24
Je ne vais pas faire un commentaire tres constructif mais bon ça sera mieux que rien XD
Tout d'abord MERCI d'etre venue sur mon blog ^^
Oui Angouleme est considéré comme etant le pole artistique XD c'est plus ou moins vrai ^^"""""" Angouleme est surtout connue grace au Festival de la BD (ou j'aurai l'honneur de bosser une année de plus =D). Et c'est aussi une ville de tarés XD mais de gentils tarés ^^
Si tu passe dans le coin fais signe ^^
 

S'exprimer sur ce billet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://scenes-de-panique-tranquille.cowblog.fr/trackback/2940731

 

<< <- | 1 | 2 | 3 | -> >>

Créer un podcast