Le blog de Loly est à l'affiche de Cowblog aujourd'hui ! 
ENORME !

http://scenes-de-panique-tranquille.cowblog.fr/images/Alaffiche.jpg

* Je ne comprends pas pourquoi par contre ... mais bon dès fois j'ai vu des blogs à l'affiche qui ne proposaient qu'un article du style "au revoir ceci est la fin de ce blog" alors bon j'essaie de pas trop me réjouir, surtout que qui choisi ce genre de chose hein ? *

Bon je trime pour l'habillage que je veux comme le blog de mes rêves mais bon ...
Je vais y arriver ...
DOMPTER LE CSS !

* Tchaaaaaak ! Tchaaaaaak ! *
(ceci était un bruit de fouet)
(quel merveilleux bruitage diriez vous hein ? )
 

Lundi 22 février 2010 à 20:29

Témoins occulaires.

S'exprimer sur ce billet

Par maud96 le Lundi 22 février 2010 à 21:45
Je suis contente pour toi... et je trouve original et assez réussi ton CSS. J'ai cliqué sur tes "prêtresses" pour les voir, puis sur les autres lieux de culte (et furieuse de voir une chevrette que je ne connaissais pas, j'ai cliqué... pour retrouver mon blog ! MERCI!). Par contre, en haut à droite ton album photos ne semble pas encore pouvoir s'ouvrir (lien manquant ?). Bon courage pour la suite.
C'est la 2de fois que je mets sur mon blog une photo de Polatouche... Ils sont tellement adorables comme animaux qu'ils sont menacés, justement à cause de leur vente en magasin pour "adoption" par des humains...
Par glandeur-rockmantique le Lundi 22 février 2010 à 23:21
J'aimerais bien savoir, moi aussi, comment sont déterminer les blogs à l'affiche. Ça m'intrigue. Sans doute un programme, mais qui fonctionne selon quels critères ??

Sinon, j'aime beaucoup ta "CSS" comme dit Maud. Elle ne ressemble à aucune autre vue sur Cow', la lecture de tes articles est facile, le haut du blog surprend... rien à dire, elle est cool !
Par shousetsu le Mardi 23 février 2010 à 0:51
Les blogs à l'affiche sont choisis au hasard, me semble-t-il, parmi ceux qui ont rédigé une description d'une certaine longueur dans leur paramètre. J'imagine que les visites comptent un peu mais je n'en suis pas sûre car, comme tu l'as dit, certains blogs sont abandonnés et apparaissent quand même dans les blogs à l'affiche. Alors, j'imagine que seul le hasard décide de qui apparaît ou non ^^'
Par mllek le Mardi 23 février 2010 à 7:24
Felicitations a toi, meme si c est le fruit du hazard que tu sois a l affiche ma fait connaitre ton bog et j en suis bien contente!
Par Loly le Mardi 23 février 2010 à 15:40
Merciii =D Je bataille encore mais ça commence à prendre forme ... et effectivement pour le moment il n'y a rien au niveau de l'album photo parce que j'essaye de faire un truc qui m'parait compliqué ... mais à force de persévérance ...
Et oui ! Une chevrette dans mes favoris =) Parce que j'aime beaucoup tes articles qui parlent de sujet importants et intéressants sans être moralisateur. =)
Par Loly le Mardi 23 février 2010 à 15:41
Et bien j'opte aussi pour l'option hasard parce que la longueur du descripif était jusqu'alors relativement court ... ^-^
Et puis visite j'en ai pas vraiment beaucoup ...
Enfin bref, je ne vais pas me plaindre hein non plus =)
Par eclat-de-reves le Mercredi 24 février 2010 à 13:22
Han, c'est super joli !

Et tu sais quoi ? J'aime trop les commentaires qui sont pas tout à fait sur la plaque.. xD

Bonne continuation! ( et je connaissais déjà ici.. Mais pas en rouge à petits pois si mes souvenirs sont exacts =x ^^)
Par Loly le Mercredi 24 février 2010 à 14:00
;) Non c'était pas franchement l'ancien style du blog ...
Mais trop de noir tue le noir et il faut changeeer ! YEAH =D
 

S'exprimer sur ce billet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://scenes-de-panique-tranquille.cowblog.fr/trackback/2969223

 

<< <- | 1 | 2 | 3 | -> >>

Créer un podcast