C'est l'IRL avec Kyra et Le week end avec Lysandre qui approche à grands paaaaaaaaaaaaaaas !!

Au fait ...
Lysandre n'a plus de cheveux O_O

J'ai hate, j'ai hate, j'ai haaate !!

Kyyyaaaaaaaaa !
* Gamine*

(Sinon mon orientation ect c'est une vraie galere, j'arrete pas de me prendre la tete avec tout le monde)


SUR CE, JE M'EN VAIS DESSINER UN LUTIN DéFONCé.
(Intelligent n'est ce pas ?)

http://scenes-de-panique-tranquille.cowblog.fr/images/cartes.jpgLes plus belles  de ma collection de cartes de Bus =)
* Décorées avec du sucre, du chocolat, du vermicelle multicolore ... *
___ Uh'

Jeudi 28 janvier 2010 à 21:35

Témoins occulaires.

S'exprimer sur ce billet

Par charln le Jeudi 28 janvier 2010 à 21:51
non tu nira pas la voir
Par charln le Jeudi 28 janvier 2010 à 22:00
enleve moi ça dailleurs
Par Loly le Jeudi 28 janvier 2010 à 22:10
Bah dis donc c'est quand même mon blog u_u
Par charln le Jeudi 28 janvier 2010 à 22:15
ta envi que je te pourisse sur le mien et celle de kyra ?
Par charln le Jeudi 28 janvier 2010 à 22:17
et arrete de me chercher, j'ai horreur de ça
Par charln le Jeudi 28 janvier 2010 à 22:19
et de toute facon elle viendra pas te voir. Donc tu peu enlever le irl.

Je sais pas ce que tu cherche a faire meuf, mais les entremeteuse entre un couple ki fait des conflits je ne les supporte pas. Je peux etre tres méchante. tres
Par charln le Jeudi 28 janvier 2010 à 22:20
en plus kyra a ton numero de tel, jpeu tres bien le prendre, me mettre en numero privé et te harceler, j'en serai bien capable
Par Loly le Jeudi 28 janvier 2010 à 22:29
Bah dis donc t'avais plus sympa sur ton blog o_o (hé oui, je suis ton blog depuis pas mal de temps étant donné que je suis sur Cow depuis trois ans ^-^)
Ecoute, jamais je n'ai cherché à briser le lien que vous entretenez toutes les deux. Je n'en tirerais d'ailleurs aucun profit -_-'
Ensuite ce n'est pas parce que je suis bi que je saute sur tout ce qui bouge -> je suis en couple depuis bientot un an avec un charmant garcon qui me rend tres heureuse et dont j'ai beaucoup plus parlé sur ce blog que de Kira.
Enfin je veux bien supprimer ce qui est relatif à des élans amoureux envers elle sur ce blog, c'est à dire nada, rien. Tu pourras lire et relire les minces articles ou je mentionne cette blogueuse, tu ne trouvera rien qui lui déclarerait une flamme passionnée avec tout le respect cependant que je lui doit. Mais, par gentillesse envers elle et toi, je veux bien supprimer les passages qui parlent d'elle ou tout du moins, les réduire. Mais, de toute facon, je continuerais à suivre ton blog et tes dessins avec plaisir, ainsi que celui de Kyra =)
Par charln le Vendredi 29 janvier 2010 à 9:57
t'es bi, donc j'avai raison de me méfier è-é mon ex copain jmen méfiais pas et au final il est partit avec le gars qui le draguait. J'ai toute mes raisons d'être aussi mauvaise.
oui chuis sympa, mais on touche pas a la corde sensible
Par Mystic le Vendredi 29 janvier 2010 à 15:24
Désolée de me meler de ce qui me regarde pas mais pour la personne qui menace ma loly jolie, d'abord elle a des élan bi que avec moi mdr hein ma loly?!!! alors je serais toi je me calmerais légèrement parce que moi aussi je sais être méchante! Tu laisse Loly tranquille ok comme elle te l'a dit elle est avec son prince charmant si mon copain a pu comprendre ça je pense que toi aussi ducon!
Courage ma Loly je suis là ;)
Par Loly le Vendredi 29 janvier 2010 à 17:03
Mystic ... Charln est une fille aussi ^-^
Enfin ca change pas grand chose à l'histoire mais bon bref voila.
Par Loly le Vendredi 29 janvier 2010 à 17:12
Une entremetteuse, c'est celle qui organise les mariages je crois ... Ahem ^-^'
Par Loly le Vendredi 29 janvier 2010 à 17:23
Peut être que ta vie fut marquée profondément par cet évènement et je comprends que tu ne veuilles pas que cela recommence, mais ne calques pas ta vie sur la mienne ou encore celle de Kyra.
Que tu aies toutes tes raisons pour être mauvaise après tout pourquoi pas, je ne connais que quelques fragments de ta vie à travers ton blog (que, je le repete, je suis depuis un moment.) Cependant si ce sont TES raisons gardes les pour toi car les raisons que tu présentent n'appartiennent qu'à toi.
D'abord, je vois pas en quoi le fait d'être bi doit donner l'occasion de se méfier, c'est une orientation affective et parfois sexuelle tout aussi respectable qu'hétéro. Voit on régulièrement des gens de sexes opposés se sauter dessus dans la rue ? Non, rarement ... et bien c'est pareil pour les personnes qui sont bi ou homosexuelles, on est des gens normaux et on saute vraiment pas sur tout ce qui bouge. D'ailleurs, toi même tu en fais régulièrement l'expérience puisque tu es une fille de 20 ans qui s'est faite plaquée par son petit ami (= homme) et qui est (si j'ai bien compris et encore je ne suis pas sure) la petite amie de Kyra (=femme) Donc j'en déduit Bi.
Ensuite ton ex s'est cassé avec un gars qui le draguait or, à aucun moment je n'ai "dragué" (=mot très moche par contre ^-^) Kyra. Tu peux lire tous mes commentaires sur son blog ou tous mes articles, ou encore les siens, bref, jamais cela m'est venu à l'esprit.
Par charln le Samedi 30 janvier 2010 à 0:38
justement, vous vous etes échanger vos numero de tel, et vous vous parler par message email. Je peux que me méfier
 

S'exprimer sur ce billet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://scenes-de-panique-tranquille.cowblog.fr/trackback/2959603

 

<< <- | 1 | 2 | 3 | -> >>

Créer un podcast