La mise en page du blog semble toucher à sa fin pour le moment et il va falloir que je me consacre désormais beaucoup plus à mes cours en vue du Bac Blanc à venir ...
Ca risque d'être bien folklore ça encore ...

Bref, toujours pas de soleil ici, je désespère pour mes planches de bac pour l'art plastique : sans une luminosité suffisante je ne pourrais pas faire de jolies photos =/ 
Et entre l'épreuve lourde, l'épreuve facultative et le dossier d'inscription pour l'école l'année prochaine, c'est pas gagné !

Mais toi lecteur tu t'en fous pas mal et t'as bien raison.
Après tout on a tous des problèmes, il suffit de bien les gérer non ?

Beaucoup plus interressant par contre, le programme des francofolies de la Rochelle est -presque- sorti !
Au programme on retrouvera, parmi les meilleurs, Saez, Alain Souchon, Phoenix, Les Cowboys fringuants ...
Enfin, les francos continuent de programmer dans l'esprit 'découverte' c'est à dire qu'ils essaient de mélanger plusieurs styles un même soir sur la même scène ...
Comme la fois où Diams et Hubert Félix Thiefaine participèrent à la même soirée ...
( Oui, c'est dur, je sais ... )

Donc du coup, on retrouve Saez avec jacques Dutron (jusque là tes yeux brillent toujours) mais avec les BB Brunes (et là étrangement tu hésites finalement à vouloir passer une soirée avec des adolescentes prépubères en furie qui hurlent et qui ne connaitront Dutronc que quand un film sera fait sur lui )
Je me demande même si Saez ne va pas refuser de partager la scène avec les BB Brunes, quand je me remémore le peu d'interviews qu'il a donné ...

Allons lecteur, juge ici par toi même le programme de plus en plus fade que nous offre ce beau festival !


http://scenes-de-panique-tranquille.cowblog.fr/images/OneEyeFinal.jpg[ Dessin vieux de trois ans que je ne pourrais malheureusement pas ressortir pour le Bac ! ]

Jeudi 25 février 2010 à 23:00

Témoins occulaires.

S'exprimer sur ce billet

Par maud96 le Vendredi 26 février 2010 à 22:47
Bon courage pour le bac blanc
... et pas bête ton idée pour ramener les sourires dans le métro de Paris...C'est vrai que les gens y ont tous la gueule de bois !
 

S'exprimer sur ce billet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://scenes-de-panique-tranquille.cowblog.fr/trackback/2970623

 

<< <- | 1 | 2 | 3 | -> >>

Créer un podcast