Il y a beaucoup de blogs sur lesquels j'aime passer du temps, parce que leurs auteurs sont intéressants, délirants, poètes, photographes ...
Depuis un moment je n'ai pas fait le tour de tous ces blogs et franchement ça me manque cette petite dose journalière !
A certains d'entre vous j'ai envoyé des messages ou commenté un article, où je le disais mais je le redis:
Bientôt dès que j'ai le temps, je poste ! En plus pour la majorité d'entre vous j'ai des choses à vous raconter ^-^

http://scenes-de-panique-tranquille.cowblog.fr/images/zombies.jpg
  Pic : Loly !


Samedi 13 mars 2010 à 23:06

Témoins occulaires.

S'exprimer sur ce billet

Par autresrimes le Samedi 13 mars 2010 à 23:12
bonsoir
Par autresrimes le Samedi 13 mars 2010 à 23:15
bonsoir
sympa par ici
te souhaitant un bon dimanche et +
de la part d'un poète.
Par Mr.Moche le Samedi 13 mars 2010 à 23:28
Zombie ate her brain
Ah bon, y'en avait un? =D ;)
Par Mr.Moche le Samedi 26 juin 2010 à 21:52
Eh oh! c'est moi qui abandonne mon blog? =P
 

S'exprimer sur ce billet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://scenes-de-panique-tranquille.cowblog.fr/trackback/2976188

 

<< <- | 1 | 2 | 3 | -> >>

Créer un podcast